Le Coconut / Cranberry Rain

Prix normal
$489.00
Prix réduit
$489.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

                               

  

Disponible au Canada seulement

Imaginez des histoires, créez des souvenirs🤸‍♂️

Le « coconut » est un canapé modulaire en mousse souple, sécuritaire et durable pour que les enfants puissent se détendre, sauter et exprimer leur créativité ! 100% canadien de sa conception à sa fabrication, il est l’élément complémentaire parfait à toute chambre, salon ou salle de jeux!.

📦 Livraison: Veuillez sélectionner la date d'expédition! La livraison est gratuite au Canada. *

Pourquoi pré-commander à l'avance? Un anniversaire à venir dans quelques mois? Les Coconuts n'aiment pas être enfermées pendant une longue période car elles peuvent endommager leur intérieur mou. Pré-commandez à l'avance pour garantir une livraison rapide et une fraîcheur garantie pour un plaisir immédiat. 

Mesurant 30 "de profondeur et 60" de longueur, le «coconut» est composée de 4 pièces modulables symétriques, conçues pour être faciles à monter.

Les « Beams »: sont nos coussins redessinés avec notre petite touche personnelle. Qu'ils soient utilisés comme dossier pour s’appuyer, comme colonne pour supporter un toit ou comme pont entre différentes constructions, leur forme permet la création de nombreuses options de montage, afin que les enfants puissent profiter au maximum de leur temps de jeu!

La base: Deux coussins de 5 pouces d'épaisseur qui permettent la création de montages plus stables tout en offrant plus de douceur pour le jeu.

Matériaux

Notre équipe s'est assurée que tous les matériaux utilisés étaient sans danger pour les enfants.

Mousse: Nous utilisons de la mousse 100% conçue et fabriquée au Canada. Notre mousse est certifiée Certi-PUR, ce qui signifie qu'elle est fabriquée sans agents ignifuges et à faible teneur en COV (composés organiques volatils). Il est également exempt de formaldéhyde, de phtalates, de mercure, de plomb et d'autres métaux lourds.

Tissu: Notre tissu est fait d'un micro-velours brossé antidérapant qui est parfait pour un « montage stable ». Il est à la fois souple et doux avec une finition lisse et veloutée au toucher. De plus, il est 100% lavable en machine ! Notre tissu est composé à 50% de coton et 50% de polyester et passe les normes ignifuges sans ajouts de sprays ou de produits chimiques supplémentaires !

 

Dimensions

Avez-vous des questions ? Retrouvez notre FAQ ici.

Voulez-vous protégez votre mousse des fuites indésirables ? Cliquez ici pour plus de détails sur notre doublure imperméable !

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

The Coconut / Cranberry Rain

Regular price
$489.00
Sale price
$489.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

                               

  

Available in Canada Only

Build stories, make memories 🤸‍♂️

The Coconut, is a safe and durable soft foam furniture for kids to lounge, jump and express their creativity! 100% Canadian from design to manufacturing, it is the perfect addition to any bedroom, living room or playroom!

Measuring 30" deep and 60" long, the Coconut is made of 4 modular pieces designed for ease of build through its symmetry:

The Beam: Two new and unique shapes, they are our very own cushions with a twist. Whether used as a backrest, as a column or simply as a bridge between different builds, its new design creates options for kids to enjoy their playtime!  

The Base: Two cushions that are 5 inches thick to enable the creation of more steady builds while offering more cushiness for play. 

Materials

Our team made sure that the materials used were safe for kids to play. We didn't only do this for your kids, but also for ours. 

Foam: We only use 100% Canadian-made foam. Our foam is Certi-PUR certified, which means that it is made without flame retardants and Low VOCs (Volatile Organic Compounds). It is also free of formaldehyde, phlatates, mercury, lead, and other heavy metals. 

Fabric: Our fabric is made of a Micro brushed Velveteen that is non-slip and perfect for that “stay in place build”. It has a soft low pile, a velvety smooth finish with subtle modeling effect throughout and get this; it is 100% machine washable! Our fabric passes fire retardant standards without adding any sprays or extra chemicals! The fabric composition is 100% Polyester and the backing is 50% cotton/50% polyester

 

 Dimensions

Do you have questions?  Find our FAQ here.

Want to protect your foam from liquid spills? Check out our waterproof liners here!

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)