O√Ļ tout a commenc√©

L'histoire de Go Coconut commence avec un b√©b√© ūüĎ∂ūüŹĹ

Fin 2019, l'une de nos fondatrices Diana Horqque a appris qu'elle allait bient√īt donner naissance √† un petit humain et commenca son parcours de m√®re. Curieuse de nature, elle a commenc√© √† parcourir Internet √† la recherche de conseils sur la maternit√© et au milieu de tout cela, elle est devenue obs√©d√©e par la compr√©hension du d√©veloppement de l'enfant et de la philosophie Montessori de l'√©ducation.

Elle est tombée amoureuse avec l'idée de créer un environnement conçu pour faciliter au maximum l'apprentissage indépendant et l'exploration par l'enfant, et voyait bien que les meubles de son petit appartement, bien que beaux, ne créaient pas le bon espace pour son bébé. Dans son 5 1/2 à Montréal, chaque centimètre compte, et avec tous les nouveaux trucs pour bébé à sa place, elle avait besoin de quelque chose de polyvalent qui grandirait avec son enfant.

C'est alors qu'elle d√©couvrit le concept du meuble en mousse. Malgr√© ses meilleures recherches pendant des mois, se procurer une unit√© disponible √† la vente au Canada s'est av√©r√©e presque impossible. De plus, les produits qui √©taient disponibles sur le march√© international ne satisfaisait pas son cŇďur de designer et de maman.

C'est alors que le moment Eurêka est venu.

Designer de jouets de profession et amoureuse des tissus depuis toujours, c'était le marriage parfait!

D√©velopper un produit pour les parents comme elle, valoriser la qualit√© de l'artisanat local, tout en gardant une croyance qu'il ne s'agit pas toujours de la quantit√© de jouets, mais plut√īt qu'un bon jouet doit √™tre polyvalent et un avoir un beau design intemporel qui durera des ann√©es. Nous pourrions fi√®rement rendre un produit plus facilement accessible aux Canadiens en le fabriquant nous-m√™mes, ici m√™me, dans notre propre cour.

La réalisation d'un projet

Transformant le concept d'une idée en une entreprise réelle en quelques mois seulement, l'objectif de Go Coconut a toujours été non seulement de responsabiliser les enfants et d'encourager le jeu indépendant, mais aussi de donner aux parents les outils nécessaires pour créer des moments privilégiés de rapprochement familial.

Nous sommes très fiers d'avoir reçu de nombreuses critiques positives de la presse canadienne, ayant été présenté à la télévision dans Global news à travers le pays, mais aussi dans les journaux locaux tels que La Presse et le Journal de Montreal-Casa, , leur section design d'intérieur. Go Coconut a également été présenté comme l'une des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide à l'extérieur de l' Ontario par The Peak en mai 2021

O√Ļ en sommes-nous maintenant

En moins d'un an, nous avons connu une croissance exponentielle. Aujourd'hui, Go Coconut conçoit non seulement chaque pièce qu'elle crée, mais supervise également l'intégralité de son processus de production, de la coupe du tissu et de sa couture entièrement avec l'aide de travailleurs canadiens locaux, au rembourrage de la mousse et à l'emballage des produits pour l'expédition.

Nous sommes également fiers de la qualité de notre service client ! Nous pensons que les parents ont déjà beaucoup dans leur assiette et nous voulons rendre leur expérience aussi simple que possible.

Fièrement Canadien, pour les Canadiens, par les Canadiens. Allez Go Coconut Canada!

Vous voulez nous dire bonjour?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.