GARANTIE À VIE

What is Lifetime warranty ?

    We are proud of our local craftsmanship. Controlling each step of the production process from cutting to shipping gives us complete confidence in the high quality of our manufacturing, and we want our customers to feel the same trust. Should you ever have an issue with your products, please reach our customer service department (service@gococonut.ca) and we will be there to assist you throughout its lifetime. Whether you are the first, second or third owners, we have you covered.

      Please note this warranty only covers the manufacturing of our covers. It does not cover the foam, the fabric and zipper’s normal wear and tear nor accidental damage such as tears in the fabric or esthetic damages made with crayons, markers or any other similar component unrelated to the Coconut. Should you ever find yourself in such a situation, we will always be happy to service your covers for a reasonable charge.


        See our Repair Services by clicking on the button :

        Remplacement complet pendant les 30 premiers jours.

        Après avoir déballé votre produit Coconut, veuillez effectuer une inspection rapide de votre article. Bien que les problèmes soient exceptionnellement rares puisque nous inspectons chaque Coconut quelques instants avant de vous les expédier, un petit détail peut avoir été oublié ou quelque chose peut s'être produit pendant le transport. En cas de problème de quelque nature que ce soit au cours des 30 premiers jours, nous remplacerons gratuitement vos housses problématiques par une nouvelle. Des étiquettes d'expédition seront ajoutées à votre housse de remplacement pour que vous puissiez nous renvoyer celles qui sont endommagées.

        Réparations à frais nuls la première année.

        Une fois les 30 premiers jours écoulés, tout problème avec vos housses sera réparé par notre équipe de couturières professionnelles et vous sera renvoyé comme neuf. Une fois que nous aurons confirmé la nature des dommages avec des photos, vous recevrez des étiquettes d'expédition pour nous renvoyer les housses par courrier. La réparation sera terminée dans les 48 heures suivant la réception des housses et vous sera renvoyée immédiatement après.

        Les réparations seront à notre charge à jamais!

        Même s'il est normal que les problèmes augmentent avec l'utilisation et le temps, nous sommes convaincus que notre savoir-faire durera éternellement. Si des problèmes de fabrication surviennent, soyez assuré que vos réparations seront effectuées gratuitement. Envoyez-nous simplement des photos pour évaluation et nous vous répondrons avec une solution dans les plus brefs délais. Veuillez noter qu'au-delà de la première année, les frais d'expédition aller-retour seront à la charge du client.

        ATELIER DE RÉPARATION

        Les accidents sont inévitables et nous sommes là pour vous aider à faire face aux problèmes les plus difficiles. Rien ne nous surprendra jamais, nous avons presque tout vu. Des bouteilles de vernis à ongles versées sur des housses par un jeune passionné de Picasso aux patins de hockey dont les housses ont été coupées en deux, nous pouvons vous aider dans toutes les situations.

        Still have questions ? Contact us.

        Appelez-nous

        Jours de la semaine :

        9h à 16h

        +1 (438)797-7529

        Attente estimée

        durée 2 - 4 minutes

        Discutez avec nous

        Jours de la semaine :

        9h à 16h

        Recherchez le bouton de discussion en bas à droite de la page lorsque les représentants sont disponibles.

        S'engager

        Contactez-nous via vos réseaux sociaux préférés.

        Nos représentants sont disponibles pour répondre à vos questions en semaine de 9h à 16h.