Garantie limitée à vie
Nous sommes fiers de notre confection locale. Le contrôle de chaque étape du processus de production, de la coupe du tissu jusqu’à l'expédition, nous donne une confiance totale dans la haute qualité de notre fabrication, et nous voulons que nos clients ressentent la même confiance.
Cette garantie limitée s'applique uniquement aux housses en tissu en raison d'un défaut de fabrication. Elle est limitée aux défauts résultant de la fonction et de l'utilisation prévue du produit en tant que canapé de jeu.
Cette garantie limitée ne couvre pas les autres pièces de nos produits, y compris l'insert en mousse et les fermetures à glissière, résultant de la fonction et de l'utilisation prévue du produit en tant que canapé de jeu.
Cette garantie limitée ne couvre pas les défauts dus à des dommages causés par des sources externes, des crayons, des marqueurs, de la peinture ou tout autre élément similaire sans rapport avec le produit. Cette garantie ne couvre pas non plus la mauvaise utilisation du produit à des fins non prévues, le transport ou le stockage du produit par le consommateur, l'usure normale, l'abus ou la mauvaise manipulation, l'utilisation en extérieur, le mélange des pièces avec des pièces vendues par d'autres détaillants ou d'autres causes indépendantes de la volonté de Go Coconut.
Si vous vous trouvez dans une situation où les dommages causés par le produit ne sont pas couverts par la présente garantie limitée, nous serons heureux d'examiner les dommages et de réparer vos couvertures moyennant des frais raisonnables, à notre discrétion. Consultez nos services de réparation en cliquant ici.
Que vous soyez le premier, le deuxième ou le troisième propriétaire, vous êtes couverts. Cette garantie limitée s'applique pendant toute la durée de vie du produit. L'étendue de la garantie varie en fonction de l'âge du produit (c'est-à-dire depuis la date d'achat par le propriétaire initial), comme indiqué ci-dessous. Le remplacement, la réparation ou la revente du produit ne fait pas redémarrer l'horloge aux fins de la présente garantie limitée.
La seule et unique responsabilité de Go Coconut pour les défauts du produit et toute autre question couverte par cette garantie limitée se limite au remplacement ou à la réparation des couvertures du produit comme indiqué dans cette garantie limitée.
Go Coconut n'offre ni ne fournit aucune garantie, implicite ou explicite, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, sauf mention expresse dans le présent document.
Après avoir déballé votre produit Coconut, veuillez procéder à une inspection rapide de votre article. Bien que les problèmes soient exceptionnellement rares puisque nous inspectons chaque Coconut quelques instants seulement avant de vous l'expédier, il se peut qu'un petit détail ait été omis ou que quelque chose se soit produit pendant le transport. Dans l'éventualité d'un problème quelconque au cours des 30 premiers jours suivant la date d'achat originale du produit sur le site Web de Go Coconut (gococonut.ca) ou de l'un de nos partenaires, nous remplacerons gratuitement vos couvertures par une nouvelle. Des étiquettes d'expédition vous seront fournies pour les housses de remplacement afin que vous puissiez nous renvoyer les housses endommagées. Veuillez noter que cette couverture de remplacement ne s'étend pas à la revente du produit. Les pièces de remplacement sont soumises à la disponibilité des stocks et peuvent inclure des matériaux ou des tissus différents.
Une fois que les 30 premiers jours se sont écoulés à partir de la date d'achat originale de votre produit sur le site Web de Go Coconut (gococonut.ca) ou de l'un de nos partenaires, les problèmes liés à vos housses seront réparés par notre équipe de couturières professionnelles et vous seront retournés comme neufs, sous réserve que Go Coconut confirme que les dommages sont liés à la fabrication.
Après avoir soumis votre demande de service, vous recevrez des étiquettes d'expédition pour nous renvoyer les housses par la poste. Nous nous efforçons d'effectuer les réparations dans les 48 heures suivant la réception des housses par Go Coconut et de vous les renvoyer immédiatement après, mais nous ne pouvons pas garantir ce délai. Veuillez noter que cette couverture ne s'étend pas à la revente du produit.
Après la première année suivant l'achat initial de votre produit sur le site web de Go Coconut ou de l'un de nos partenaires, si vous rencontrez des problèmes de fabrication avec vos housses, veuillez nous contacter. Bien qu'il soit normal que la probabilité de problèmes augmente avec l'usage et le temps, nous sommes convaincus que notre savoir-faire durera toujours. À la discrétion de Go Coconut, nous déterminerons si nous pouvons résoudre le problème présenté. Veuillez noter qu'après la première année, les frais d'expédition aller-retour seront à la charge du client.
Pour faciliter l'entretien de vos couvertures dans le cadre de cette garantie limitée, veuillez contacter: service@gococonut.ca et fournir les informations suivantes (1) le numéro de confirmation de la commande et la date de l'achat initial, (2) une photo du produit, (3) une description du problème, (4) votre nom et votre adresse d'expédition, et (5) vos coordonnées préférées (téléphone ou courriel). Le fait de ne pas fournir ces informations peut entraîner un retard ou l'impossibilité d'effectuer le service. Si votre produit vous a été offert par un ami ou un membre de votre famille, veuillez fournir les coordonnées de l'acheteur afin que nous puissions retrouver les informations relatives à la commande.
Les accidents sont inévitables et nous serons toujours là pour vous aider à faire face aux problèmes les plus difficiles. Rien ne nous surprendra jamais, nous avons presque tout vu. Des flacons de vernis à ongles déversés sur les couvertures par un jeune amateur de Picasso aux patins de hockey qui ont coupé les couvertures en deux, nous pouvons vous aider.
Quelle que soit la situation, n'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous quelques photos pour nous aider à évaluer la meilleure solution. Notre service clientèle (service@gococonut.ca) se fera un plaisir de vous donner une estimation du coût de la réparation et de vous proposer des solutions. Si nous ne facturons pas les réparations mineures, certaines réparations peuvent nécessiter des frais de réparation et la prise en charge des frais d'expédition associés.