Garantie
Garantie des couvertures
Parce que nous sommes fiers de créer chaque housse localement dans nos installations de Laval, nous sommes confiants dans la haute qualité de notre fabrication. Pour s'assurer que chacun d'entre vous ressente la même chose lors de l'achat d'un produit Go Coconut, chaque housse est assortie d'une garantie limitée sur la fabrication au cours de la première année. Bien que cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, veuillez noter que nous serons toujours là pour vous aider, même au-delà de la portée de la garantie si nécessaire. Indépendamment de la durée d'utilisation de votre Coconut et de la nature du problème, il est toujours bon de contacter le service clientèle à l'adresse service@gococonut.ca.
Moins de 2 semaines
Dès réception, nous vous recommandons d'inspecter rapidement votre Coconut par mesure de sécurité. Bien que les problèmes soient exceptionnellement rares car nous emballons et inspectons nous-mêmes chaque Coconut quelques instants seulement avant de vous l'envoyer, nous sommes hélas humains et il se peut qu'un petit détail nous ait échappé !
Dans les 2 semaines suivant la réception de votre Coconut, nous remplacerons entièrement et gratuitement toute couverture endommagée par une couverture neuve, tout en incluant les étiquettes d'expédition pour que vous puissiez nous renvoyer les couvertures endommagées afin que nous puissions leur trouver une nouvelle famille dans nos couvertures Presque neuves.
Jusqu'à 6 mois
Une fois les 2 semaines écoulées, rassurez-vous, nous sommes toujours là pour vous ! Cependant, pour tenir compte de l'infime possibilité que l'usage ait joué un rôle dans le problème, nous procéderons à une réparation complète de vos housses, entièrement gratuite, y compris les frais d'expédition aller-retour, plutôt qu'à un remplacement. Cette possibilité de réparer les housses contribue à notre engagement en faveur du zéro déchet et s'inscrit dans le cadre de nos efforts à long terme visant à rendre le monde plus écologique.
Jusqu'à un an
Bien que le Coconut soit conçu pour durer pendant des heures de jeu intensif, au fur et à mesure que le temps passe, la probabilité de problèmes est naturellement susceptible d'augmenter. Si un problème survient entre 6 mois et un an, nous croyons tellement en notre qualité que nous procéderons à une réparation gratuite de vos housses et vous les renverrons. Toutefois, nous vous demanderons de nous expédier les housses à vos propres conditions afin de tenir compte de la possibilité que l'usage soit également responsable du problème après plus de 6 mois de possession.
Après la première année
Notre objectif est d'être toujours là pour vous soutenir, la famille ne disparaît jamais ! Il vous suffit de contacter notre service clientèle en expliquant la situation, et nous évaluerons chaque cas individuellement pour trouver une solution appropriée.