FAQ V.I.P. Événement 2023
Nous avons reçu beaucoup de questions ces derniers jours, nous avons donc décidé d'écrire un article de blog avec celles qui reviennent le plus souvent. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez répondre à cet email ou nous envoyer un message sur Instagram ou facebook! Nous sommes là pour vous aider :)
ÉCHANTILLONS DE TISSUS
"Si je commande maintenant un coconut et des échantillons de tissu, pouvez-vous expédier le canapé de jeu seulement lorsque j'aurai pris ma décision sur la couleur ? "
Oui, si vous commandez des échantillons pendant nos soldes, nous garderons votre commande ! Si vous préférez voir les échantillons avant de commander, pas de problème. Si vous commandez des échantillons pendant les soldes et que vous les recevez une fois les soldes terminées, nous honorerons les 30% de réduction 2 semaines après les soldes ! Envoyez-nous un message et nous appliquerons un code de réduction :)
OG & ANIMAUX
"Comment se comporte le tissu OG avec les animaux de compagnie ? J'ai deux chats 🐱"
Pour cette question, nous avons eu besoin de l'aide de nos clients chevronnés de Go Coconut ! Voici quelques-unes de leurs réponses :
ACHATS DES FÊTES 🎄
"Je veux bénéficier de la réduction de 30 %, mais je veux la recevoir en décembre. Puis-je le commander maintenant ?"
Pas de problème ! Il vous suffit d'ajouter une note à votre commande. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à service@gococonut.ca.
COMPARAISONS DES TISSUS
"Le tissu Aventure offre-t-il moins d'adhérence que le tissu OG ?"
Oui. L'OG a plus de friction entre les pièces. Cela signifie également que Adventure glisse mieux. Les deux sont uniques et différents ❤️ Vous pouvez toujours commander des échantillons de tissu. Nous maintiendrons la réduction pendant deux semaines après la fin de la vente. En fin de compte, les deux sont d'excellents compagnons de jeu !
COMPRESSION DE LA MOUSSE
"Pourquoi faut-il sortir le coussin de sa boîte dans les 14 jours suivant sa réception ?"
Plus la mousse reste comprimée, plus son intégrité est affectée. Nous voulons garantir la qualité, c'est pourquoi nous ne les compressons seulement juste avant qu'ils ne quittent notre usine ! C'est également la raison pour laquelle nous proposons une livraison différée. S'il reste quelques jours de plus, c'est bon... tant que vous ne les gardez pas dans la boîte de mai à décembre :)
QU'EST-CE QUI EST INCLUS ?
"Toutes les couleurs font-elles partie de la réduction de 30 % ? Et les housses Aventure aussi ?"
Oui, tout en magasin ! Nous n'avons pas d'exclusions sur cette vente. Elle inclut même nos nouveaux fanions :)
Laissez un commentaire