Pitaya Punch-Barbie website (1).jpg__PID:746b6502-9fa2-4a4d-ad97-8bc40d3c4f01

Besoin de changement?
Laissez-nous vous le racheter!

Échangez vos housses et obtenez une remise en argent sur vos nouvelles housses.

Les couvertures Coconut sont conçues pour durer, mais la vie est aussi faite de changements !

Envie d'une nouvelle couleur après avoir repeint la chambre de votre enfant? Notre nouveau tissu d'Extérieur vous a tapé dans l'œil? Vous pouvez désormais bénéficier de jusqu'à 50% de réduction sur l'achat de vos prochaines housses en échangeant vos anciennes ❣️ Avec 22 coloris dans notre tissu OG et 5 autres qui peuvent être emportés en extérieur, vous êtes sûr de trouver une correspondance à ce que votre cœur désire.

Comment ça marche ?

Achetez votre nouvelle couverture

Achetez votre nouvel ensemble de housses directement sur notre site Web à un prix régulier. Au moment de passer à la caisse, recherchez la zone de texte et mentionnez votre souhait d'échanger vos anciennes housses.

Faites-nous savoir que vous souhaitez échanger
Envoyez-nous votre ancienne couverture

Les étiquettes de retour de Postes Canada seront placées à l'intérieur de votre boîte. Veuillez laver vos anciennes housses avec un savon sans odeur avant de les retourner pour évaluation afin de maximiser la note qu'elles recevront.

Obtenez votre remise en argent

Dès réception, vos housses seront expertisées par notre équipe de professionnels pour établir votre offre de remise en espèces allant de 20 à 50%, selon son état.

Vous avez encore des questions?

Bien que nous prévoyions d'étendre le programme Reloved à tous nos produits à l'avenir, nous n'acceptons actuellement que les housses des Demi-Coconut et Coconut complètes qui ont été vendues neuves à l'origine.

Il existe 3 niveaux disponibles, reflétant l'état des couvertures reçues.

Parfait Les housses doivent avoir un aspect presque identique à celui de leur expédition. Toutes les coutures sont parfaites et le tissu est uniforme dans son état. Les housses jugées comme étant en parfait état recevront 50 % du montant de leur achat avant taxes.

Un bon état sera accordé à l'usure normale, par rapport à la durée de possession. Ainsi, les coutures peuvent s'être desserrées, se décoller, une tirette de fermeture éclair peut être cassée ou une fermeture éclair peut s'être étirée. Bien que le remplacement d'une petite quantité de tissu soit acceptable, il doit être en bon état général pour obtenir une réduction de 35 % sur l'achat de votre housse.

Abîmée, c'est ainsi que nous décririons les couvertures qui ont été un peu plus endommagées. Si plusieurs éléments des problèmes répertoriés dans la catégorie ci-dessus s'appliquent à votre couverture, ils seront probablement classés dans cette section. Même dans des conditions difficiles, vous pourriez obtenir 20 % de votre achat avant taxes en espèces.

Bien que tout puisse être réparé, les housses nécessitant le remplacement de plus de 2 panneaux individuels pour être considérées comme neuves seront rejetées. Si une housse est rejetée, le service client vous contactera directement pour discuter de la situation. Si le tissu ne peut pas être réutilisé, nous l'enverrons par les canaux appropriés pour qu'il soit recyclé. Pour minimiser le nombre d'expéditions aller-retour, nous ne retournerons pas les housses qui ne bénéficient pas d'un crédit.

Malheureusement, le programme Reloved ne peut pas être combiné avec une autre promotion active sur le site Web de Go Coconut. Les nouvelles housses doivent être achetées au prix fort pour bénéficier de l'offre de remise en argent.

Veuillez consulter la section « Comment Go Coconut déterminera-t-il mon remboursement? » avant de nous envoyer vos couvertures usagées, afin de vous assurer que nous acceptons ce que vous nous envoyez et que vous êtes conscient de la valeur de vos couvertures. Malheureusement, si les couvertures que vous envoyez ne relèvent pas du programme, nous ne vous accorderons pas de crédit et ne vous renverrons pas vos couvertures. Nous espérons que vous nous enverrez vos couvertures usagées pour prolonger leur durée de vie.

Si vous n'êtes pas certain de la catégorie à laquelle appartient votre produit, vous pouvez nous envoyer un courriel à service@gococonut.ca. Il nous fera plaisir de faire une évaluation préliminaire.

Pour toute autre question, envoyez-nous simplement un courriel à service@gococonut.ca