Pitaya Punch-Barbie website (1).jpg__PID:746b6502-9fa2-4a4d-ad97-8bc40d3c4f01

Besoin de changement?
Laissez-nous vous les racheter!

Échangez vos housses et obtenez une remise en argent sur vos nouvelles housses.

Les couvertures de Coconut sont conçues pour durer, mais la vie est aussi faite de changements!

Envie d'une nouvelle couleur après avoir repeint la chambre des enfants? Notre nouveau tissu Aventure vous a tapé dans l'œil? Vous pouvez désormais obtenir jusqu'à 50% de réduction sur l'achat de vos prochaines couvertures en échangeant les anciennes❣️ Avec 22 couleurs dans notre tissu OG et 5 autres qui peuvent être utilisées à l'extérieur, vous êtes sûr de trouver ce qui plaira à votre cœur.

Comment ça marche?

Achetez votre nouvelle couverture

Achetez votre nouveau jeu de couvertures directement sur notre site web à un prix régulier. Au moment du paiement, repérez la zone de texte et indiquez que vous souhaitez échanger vos anciennes housses. 

Let us know you want to trade in
Envoyez-nous votre ancienne couverture

Les étiquettes de retour de Postes Canada seront placées à l'intérieur de votre boîte. Veuillez laver vos anciennes couvertures avec un savon inodore avant de les renvoyer pour évaluation afin de maximiser la note qu'elles recevront.

Obtenez votre remboursement

Dès réception, vos couvertures seront évaluées par notre équipe de professionnels afin d'établir votre offre de remboursement allant de 20 à 50%, en fonction de leur état.

Vous avez encore des questions?

Bien que nous prévoyions d'étendre le programme Reloved à tous nos produits dans l'avenir, nous n'acceptons actuellement que les housses de demi-coconut et de coconut complèts qui ont été vendues neuves à l'origine.

Trois niveaux sont disponibles, en fonction de l'état des couvertures reçues.

  1. En état impeccable les housses doivent être pratiquement identiques à celles qui ont été expédiées. Toutes les coutures sont parfaites et le tissu est uniforme dans son état. Les housses jugées en parfait état recevront 50 % du montant hors taxes lors de l'achat.
  2. En bon état sera accordé à l'usure normale, en fonction de la durée de possession de la couverture. Ainsi, les coutures peuvent s'être relâchées ou s'être décousues, la tirette d'une fermeture à glissière peut être cassée ou la fermeture à glissière peut s'être étirée. Bien qu'il soit acceptable de remplacer une petite partie du tissu, celui-ci doit être en bon état dans l'ensemble pour obtenir une réduction de 35 % sur votre achat de housse.
  3. En état abîmé, est la façon dont nous décrivons les couvertures qui ont été un peu plus endommagées. Si votre couverture présente plus d'un ou deux éléments parmi les questions énumérées dans la catégorie ci-dessus, elle sera probablement classée dans cette section. Même dans des conditions difficiles, vous pouvez obtenir 20 % de votre achat hors taxes en remboursement. 

Bien que tout puisse être réparé, les couvertures nécessitant le remplacement de plus de deux panneaux individuels pour être considérées comme remises à neuf seront rejetées. Si une housse est refusée, le service clientèle vous contactera directement pour discuter de la situation. Si le tissu ne peut être réutilisé, nous l'enverrons par les voies appropriées pour qu'il soit recyclé. Afin de réduire les frais d'expédition, nous ne retournerons pas les housses qui n'auront pas été créditées.

Malheureusement, le programme Reloved ne peut être combiné avec aucune autre promotion active sur le site web de Go Coconut. Les nouvelles housses doivent être achetées au plein prix pour pouvoir bénéficier de l'offre de réduction.

Veuillez consulter la rubrique "Comment Go Coconut détermine-t-il mon remboursement ?" avant de nous envoyer vos housses usagées, afin de vous assurer que nous acceptons ce que vous nous envoyez et que vous êtes conscient de la valeur de vos housses. Malheureusement, si les housses que vous nous envoyez sortent du cadre du programme, nous ne vous accorderons pas de crédit et ne vous renverrons pas vos housses. Nous espérons que vous nous enverrez vos housses usagées afin de prolonger leur durée de vie.

Si vous n'êtes pas certain de la catégorie à laquelle appartient votre produit, vous pouvez nous envoyer un courriel à service@gococonut.ca. Nous nous ferons un plaisir de procéder à une évaluation préliminaire.

Pour toute autre question, envoyez-nous un courrier à l'adresse suivante service@gococonut.ca