Politique de retours et de remboursements
Si vous rencontrez un problème avec votre produit une fois reçu, veuillez nous contacter ! Nous ferons de notre mieux pour le résoudre.
Retours
Pour être éligible à un remboursement complet, votre produit Go Coconut doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Tant que le rouleau en plastique n'a pas été ouvert et que le produit est encore compressé dans son emballage d'origine, tout produit Go Coconut peut être retourné pour un remboursement, crédité sur votre méthode de paiement d'origine. Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date d'achat. Pour faciliter un retour et un remboursement, veuillez contacter service@gococonut.ca. Veuillez noter que lors du traitement d'un remboursement et d'un retour, les frais d'expédition pour le retour de tout produit sont à la charge du client.
Si le produit a été ouvert et que la mousse est décompressée, remettre les pièces dans une boîte sera impossible et, par conséquent, votre produit ne peut pas être retourné à Go Coconut, ni remboursé. Si vous avez un problème avec votre produit ouvert, veuillez contacter notre service client à service@gococonut.ca pour discuter d'une autre solution éventuelle.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, contactez-nous immédiatement avec des photos du problème à service@gococonut.ca. Dans les 30 jours suivant la réception de votre produit Go Coconut, notre garantie à vie limitée[1] vous couvre pour un remplacement de tout problème que vous pourriez rencontrer avec la housse en tissu.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de retours ou de remboursements sur les articles en promotion ou les cartes-cadeaux.
Annulation de commande
Si vous décidez de changer d'avis sur votre/vos achat(s) avec Go Coconut avant que l'article ne vous soit expédié, obtenir un remboursement complet peut être possible. Envoyez-nous un e-mail à service@gococonut.ca et nous répondrons aux demandes d'annulation dans un délai de deux jours ouvrables. Vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables suivant votre demande d'annulation. Veuillez laisser un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement sur votre compte.