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Février, 2021 / Février 2021

Chère famille Go Coconut,

Parce que nous souhaitons que la transparence demeure une valeur fondamentale de notre entreprise, nous devons prendre quelques minutes de votre temps pour partager ce qui se passe dans un court article de blogue. Comme beaucoup d’entre vous le savent ou le soupçonnent, la Covid-19 a entraîné de nombreux défis pour la plupart des entreprises, non seulement au Canada, mais partout dans le monde. Nous n’avons épargné aucun effort pour garantir que nos commandes ne soient pas affectées par ces défis. Notre principale préoccupation a été de garantir que nous disposions d’une capacité de fabrication suffisante pour livrer les unités que nous avions promises, dans le délai que vous avez choisi. Cette concentration nous a permis de naviguer à travers les restrictions gouvernementales locales de la manière la plus agile possible et, jusqu’à présent, nous sommes fiers de dire que personne n’a jamais été affecté négativement.

Notre défi actuel : la pénurie de tissus

La semaine dernière, nos fournisseurs de tissus nous ont informés de problèmes potentiels de pénurie. Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nos dates de livraison avaient rapidement été décalées d'avril/mai à juin du jour au lendemain, ce qui était une action volontaire de notre part jusqu'à ce que nous puissions obtenir plus d'informations. Depuis lors, nous avons appris que, comme de nombreuses autres entreprises du secteur, nous allions également connaître des retards dans l'approvisionnement de nos tissus pour certaines de nos 9 couleurs d'origine. ☹️

Sachez que tous nos clients qui pourraient être affectés par cette situation ont été contactés plus tôt dans la journée et que nous travaillons à des solutions pour remédier à la situation du mieux que nous pouvons. Notre fournisseur a pu fournir de nouvelles couleurs que nous offrons en priorité à ceux dont les commandes sont affectées, afin que nous puissions toujours tenir notre promesse de vous faire parvenir la noix de coco à temps. Pour ceux qui ne trouvent pas une couleur qui leur plaît dans notre sélection, nous offrirons une carte-cadeau de 50 $ pour tout achat futur aux clients qui sont prêts à attendre et à être patients avec notre petite entreprise. Et si ces options ne peuvent pas vous satisfaire, nous avons toujours été heureux d'offrir un remboursement complet jusqu'à ce que la commande soit expédiée.

Nous tenons à souligner que ces problèmes ne sont que temporaires. Nous avons augmenté nos quantités de commandes pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir et nous prévoyons que tout reviendra à la normale pour toutes nos couleurs d'ici juin. D'ici là, nous travaillons à la sortie de nouvelles couleurs avant juin pour atténuer certaines difficultés et livrer plus d'unités plus rapidement. Nous explorons également de nouvelles pistes avec des fournisseurs de tissus locaux et étudions toutes les solutions disponibles pour proposer de nouvelles options à chacun d'entre vous.

Compression de mousse

La crise de la Covid-19 nous a également amené à apporter un autre changement important en ce qui concerne nos expéditions. Vous avez peut-être vous-même connu des retards d'expédition sur certaines de vos commandes auprès d'autres entreprises au cours de la dernière année. Les entreprises de transport sont de plus en plus sollicitées et comme nous ne comprimions pas notre mousse jusqu'à présent, les frais d'expédition ne faisaient qu'augmenter chaque mois. Nous avons maintenant acheté l'équipement nécessaire pour procéder à la compression de la mousse en interne, ce qui nous permet de garder le contrôle du processus. Comme nous savons qu'une compression prolongée de la mousse peut affecter la mousse, celle-ci ne sera comprimée qu'à sa sortie de notre usine, pendant un maximum de 14 jours, où que vous soyez au Canada. Nous avons mis cela à l'épreuve nous-mêmes et nous savons que la mousse restera intacte sans aucun souci.

Nous sommes plus que conscients que ce n'est pas le genre de nouvelles que vous souhaitez apprendre. Inutile de dire que cela n'était pas non plus dans nos plans. Nous espérons que vous verrez les efforts que nous déployons pour vous assurer que vous êtes satisfait de notre honnêteté et de notre service client,

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous essaierons de vous aider aussi vite que possible.

De la part de nous tous chez Go Coconut, merci pour votre patience et votre soutien ❤️


Chère famille Go Coconut,

Parce que nous désirons que la transparence fasse partie de nos valeurs fondamentales, nous devons aujourd'hui prendre quelques minutes de votre temps pour partager ce qui snous arrive à travers un court article blog. Comme beaucoup d'entre vous le savez ou le soupçonnent, Covid-19 a posé de nombreux défis à la plupart des entreprises, non seulement au Canada, mais aussi partout dans le monde. Nous n'avons ménagé aucun effort pour garantir que vos commandes ne soient pas affectées par ces pépins. Notre principale préoccupation a été de garantir que nous disposions d'une capacité de fabrication suffisante pour vous livrer les unités que nous vous avions promises, dans les délais que vous avez choisis. Ce focus nous a permis de naviguer à travers les restrictions du gouvernement provincial de la manière la plus agile, et jusqu'à aujourd'hui, nous sommes fiers de dire que personne n'a été affectée négativement.

Notre défi actuel : la rareté du tissu Nous avons été informés par nos fournisseurs de tissus de potentiels problèmes de rareté la semaine dernière. Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nos dates de livraison avaient rapidement augmenté d'avril / mai à juin du jour au lendemain, ce qui était une action volontaire de notre part jusqu'à ce que nous puissions obtenir plus d' renseignements. Depuis lors, nous avons appris que comme de nombreuses entreprises de l'industrie, nous allions nous aussi subir des retards dans notre chaîne d'approvisionnement en tissus pour quelques unes de nos 9 couleurs originales. ☹️

Sachez que tous nos clients qui pourraient être concernés par cette situation ont été contactés plus tôt dans la journée et que nous travaillons sur des solutions pour faire amende honorable du mieux que nous pouvons. Notre fournisseur a été en mesure de nous fournir de nouvelles couleurs que nous allons proposer en priorité à tous ceux dont les commandes sont affectées, afin de pouvoir tenir notre promesse et vous fournir votre Coconut à temps. Pour ceux qui ne trouvent pas une couleur qui leur plaît parmi notre nouvelle sélection, nous offrons une carte-cadeau de 50 $ utilisable pour tout achat futur aux clients qui sont prêts à être patients avec notre petite entreprise, et qui désirent attendre pour leur choix original. Et si ces options ne peuvent pas satisfaire, nous avons toujours été heureux d'offrir un remboursement complet jusqu'à ce qu'une commande soit expédiée. Nous voulons souligner que ces problèmes ne sont que temporaires. Nous avons augmenté les quantités de nos commandes pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir et nous nous attendons à ce que tout redevienne normal pour toutes nos couleurs d'ici juin. Nous travaillons enre temps à la sortie de nouvelles couleurs avant juin pour soulager les longs délais et ainsi livrer plus d'unités plus rapidement. Nous explorons également de nouvelles avenues avec des fournisseurs de tissus locaux et examinons toutes les solutions disponibles pour avoir de nouvelles options pour vous tous.

Compression de la mousse La crise du Covid-19 nous a également mené vers un autre changement important en ce qui concerne nos expéditions. Vous avez peut-être vous-mêmes connu des retards d'expédition sur certaines de vos commandes avec d'autres entreprises au cours de l'année passée. Les compagnies de transport sont de plus en plus en demande et comme nous ne compressions pas notre mousse jusqu'ici, les frais de port ne faisaient qu'augmenter chaque mois. Nous avons maintenant acheté l'équipement nécessaire pour procéder à la compression de mousse à l'interne, ce qui nous permet de garder le contrôle sur la qualité du processus. Parce que nous savons qu'une longue compression de la mousse peut affecter cette dernière, elle ne sera compressée qu'au moment de l'expédition, pour un maximum de 14 jours, où vous soyez au Canada. Nous avons testé cela nous-mêmes et nous savons que la mousse demeurera intacte sans aucun souci.

Nous sommes plus que conscients que ce n'est pas le genre de nouvelles que vous voulez apprendre. Inutile de dire que ce n'était pas du tout dans nos plans non plus. Nous espérons que vous verrez les efforts que nous tentons de mettre en avant pour nous assurer que vous êtes satisfaits de notre franchise et de notre service client,

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous essaierons de vous aider aussi vite que possible. De la part de nous tous chez Go Coconut, merci pour votre patience et votre soutien ❤️