#color_lima-limon

Essai de 30 jours

En savoir plus sur notre essai sans risque de 30 jours*

30-day trial

If you are still hesitant to give The Coconut a try, don’t be! Our 30-day donation trial applies to every Coconut sold on our website, subject to the exclusions listed below, if you donate your Coconut to a charity of your choosing. Within 30 days after delivery of the Coconut, if The Coconut does not meet your highest expectations and you’ve identified a charity to which you will donate your Coconut, we will happily assist in initiating the process for a full refund.

How does it work?

To be eligible for a refund, you must:

Dans les 30 jours suivant la livraison de votre produit à l’adresse de livraison fournie lors de la vente, contactez notre service client à service@gococonut.ca avec pour objet « Demande de remboursement ».


Dans votre demande de remboursement, veuillez fournir au service client votre (i) numéro de confirmation de commande et la date de la commande, (ii) date de livraison, (iii) explication de la demande de remboursement et (iv) nom de l'organisme de bienfaisance qui acceptera le don de votre noix de coco. Veuillez attendre que notre service client vous donne les prochaines étapes avant de procéder au don.


Notre service client vous contactera pour vous indiquer les étapes à suivre. Une fois le Coconut donné, veuillez obtenir un reçu de don auprès de votre organisme de bienfaisance de confiance et en fournir une copie à Go Coconut. Go Coconut traitera votre remboursement sur votre mode de paiement d'origine.

#color_polar-plush

Exclusions

Notre essai de 30 jours s'applique uniquement à notre produit phare, le Coconut. Il exclut tous les autres produits et canapés de jeu vendus sur notre site Web.


Ventes promotionnelles : Bien que tous les produits Coconut soient couverts par notre garantie à vie limitée, les achats effectués à prix réduit lors d'événements promotionnels ne sont pas admissibles à la période d'essai de 30 jours.


Les dommages causés au Coconut pendant la période d'essai de 30 jours sont à la charge du client. Si les dommages empêchent le don à une œuvre caritative, aucun remboursement ne sera effectué.


Les produits Go Coconut achetés auprès d'autres détaillants peuvent ne pas être éligibles à l'essai de 30 jours. Chaque détaillant a sa propre politique de retour, veuillez donc contacter le magasin où l'article a été acheté pour vous renseigner sur sa politique de remboursement.


Une fois qu'un client a retourné un Coconut au cours de sa période d'essai de 30 jours, il n'est plus éligible à un autre essai ultérieur. La politique d'essai n'est pas transférable et les retours nécessitent une preuve d'achat. Tous les produits Go Coconut commandés auprès d'un vendeur ou d'un site Web tiers ne sont pas éligibles à l'essai de 30 jours. Seuls les achats effectués via notre site Web peuvent être applicables. Pour les autres produits, consultez notre politique de retour ici .

*Pour obtenir un remboursement complet, il est nécessaire de faire don du produit à une œuvre de charité. Si vous ne pouvez pas faire don de votre produit, veuillez contacter notre service clientèle à service@gococonut.ca pour discuter de vos options. Un remboursement partiel peut être disponible pour le retour de vos housses. Si votre produit était défectueux/endommagé à la livraison, veuillez consulter notre politique de retour et contacter notre service clientèle à service@gococonut.ca pour toute question.

Photo-2022-04-28,-4-26-40-PM_B.jpg__PID:b8f16fca-6c98-4e3d-9446-6cb28a559e73

Why donate?

We choose to donate products to charity rather than getting them back from you for a few reasons:

  1. Le côté technique :
    Une fois la mousse décompressée après l’ouverture de l’emballage, il serait impossible de trouver une boîte pouvant contenir tout ce qu’elle contient, et aucun expéditeur en Amérique du Nord ne l’accepterait.

  2. Le côté environnemental :
    Bien que nous puissions reprendre les housses pour les revendre via notre programme Re-Loved, la mousse est difficile à recycler. Pour respecter notre engagement envers l'environnement, nous préférons nous assurer que la mousse aura un emplacement permanent pour garantir qu'elle ne finisse pas dans des décharges.

  3. L'aspect social :
    Rendre les familles heureuses fait partie de notre identité. Pour nous, donner des produits dont nous ne voulons plus est une autre façon de contribuer au bien-être de nos communautés locales.
#color_peach-party