Reloved

Faire notre part pour réduire les déchets, un point de couture à la fois.
Programme RELOVED
Le cycle inévitable

La meilleure chose que nous puissions faire pour notre planète et l'avenir de nos enfants est de réduire notre consommation et nos déchets. Chez Go Coconut, nous fabriquons des produits de haute qualité à usage multiple qui ne se briseront pas après avoir été utilisés avec votre enfant, et qui peuvent être passés à un autre enfant.

Nous savons que malgré tout, il y a toujours un petit pourcentage qui ne passe pas le contrôle de qualité ou peut-être casse au cours des premières semaines. La plupart des entreprises considèrent ces pièces comme inutilisables, mais avec cette approche, nous créons plus de déchets pour notre planète, ce que nous voulons tous éviter.

Programme Reloved

Nous introduisons maintenant notre programme Reloved. Il a pour but de vous donner accès à des produits à prix réduit et aussi de détourner des dépotoirs les articles reconditionnés, dépareillés et presque neufs..

Donner aux articles en parfait état une seconde chance dans votre maison✌️

Achetez maintenant
Canapés de jeu presque neufs

Même si la mousse est neuve, les housses de coussin sont quasi neuves.

Modèles de plancher :
Ce sont des couvertures utilisées sur nos photoshoots !

Couvertures reconditionnées : Il arrive de temps en temps que l'une de nos couvertures subisse une petite pause peu de temps après son arrivée dans sa nouvelle maison. Dans ces cas, nos clients nous renvoient immédiatement les housses endommagées.


Couvertures dépareillées : Parfois, nous recevons du tissu avec une légère différence de tonalité par rapport à notre tissu habituel, ou utilisons un curseur de fermeture à glissière différent.


Pour toutes les couvertures : Nous les avons inspectés, désinfecté le tissu, remplacé les panneaux de tissu, réparé les coutures et les fermetures éclair cassées si nécessaire, et le tour est joué ! Prêt à jouer à nouveau !

NEXT DROP
23 octobre 2021

Nous avons une quantité limitée disponible! Inscrivez-vous sur la page du produit pour recevoir des notifications pour savoir quand il est en stock.

*Aucun code de réduction ou de recommandation ne peut être appliqué aux produits du programme Reloved.

Magasinez Reloved

Coconut Presque Neuf

Prix régulier $549.00 Prix réduit $439.00 Free Shipping
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Fait partie de notre Programme Reloved. Apprendre encore plus ici.

Ces canapés de jeu sont presque neufs et cherchent une famille ❤️ ! Même si le la mousse est complètement nouvelle, les housses de coussin ont été utilisées pour des photos, reconditionnées, le ton de couleur du tissu est légèrement différent ou le curseur de la fermeture éclair différent. Les produits de ce programme bénéficient d'une réduction allant jusqu'à 25 %.

Ils étaient tous inspectés, désinfectés, nous avons remplacé les panneaux de tissu, réparé les coutures et les fermetures éclair cassées si nécessaire, et le tour est joué ! Prêt à jouer à nouveau !

Comme toujours, avec ce produit, vous soutenez la fabrication canadienne et bénéficiez de la même garantie limitée que tous nos produits. Si le tissu présente une légère différence de couleur, il ne peut être échangé.

Vous cherchez un nouveau canapé de jeu ? Découvrez le Coconut et le coconut!



*Aucun code de réduction ou de référence ne peut être appliqué aux produits dans le cadre du programme Reloved.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Joanie Chenier
Incontournable

Le go coconut est devenu un must chez nous dès le premier jour. Mes enfants l'adorent. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne soit utilisé et mon plus jeune a même fait des progrès énorme au niveau moteur. Je le conseil fortement.

J
Johanne martineau

Super

Panier

Reloved

Doing our part to reduce waste, one stitch at a time.
RELOVED program
The inevitable cycle

The best thing we can do for our planet and our kids future is to cut down on consumption and reduce waste. At Go Coconut, we manufacture high quality products with multipurpose that won't break after using with your child, and that can be passed on to another child.

We know that still, there is always a small percentage that doesn't pass quality control or maybe breaks within the first few weeks. Most companies consider these pieces as unusable, but with this approach we are creating more waste for our planet, something we all want to avoid.

Reloved program

We are now introducing our reloved program. It is intended to give you access to products at a discounted price and also to divert refurbished, odd and almost new items from landfills.

Giving perfectly good items a second chance in your home. ✌️

Shop now
Almost New Play Couches

Even though the foam is brand new, the cushion covers are almost new.

Floor Models Covers:
These are covers used on our photoshoots!

Refurbished Covers: It happens every so often that one of our covers experiences a small break soon after arriving to its new home. In those cases, our customers send us back the damaged covers right away.

Odd Covers: Sometimes we receive fabric with a slightly tone difference from our regular fabric, or use a different zipper slider.


For all covers: We inspected them, sanitized the fabric, replaced fabric panels, repaired broken seams and zippers when necessary, and voila! Ready to be play with again!

NEXT DROP
October 24th 2022

We have a limited quantity available! Sign up on the product page to receive notifications to find out when its in stock.*

*No discount or referral codes can be applied to the products under the Reloved program

Shop Reloved

Almost New Coconut

Regular price $549.00 Sale price $439.00 Free Shipping
/
Shipping calculated at checkout.

Part of our Reloved Program. Learn more here.

These play couches are almost new and are looking for a home ❤️! Even though the foam is completely new, the cushion covers have been used for photos, refurbished,  color tone of the fabric is slightly different or different zipper slider. Products in this program have up to 25% discount. 

They were all inspected, sanitized, replaced fabric panels, repaired broken seams and zippers when necessary, and voila! Ready to be played with again! 

As always, with this product, you are supporting Canadian manufacturing and obtaining the same limited warranty all our products carry. If the fabric has a slight color difference, it cannot be exchanged. 

Are you looking for a new play couch? Discover the Coconut and the Half-Coconut!

*No discount or referral codes can be applied to the products under the Reloved program

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jasanna Dobbyn
Best you ever!!

My son uses the coconut couch every day since Christmas. He even has been sleeping on it instead of his bed. He loves all the different shapes/forms u can make with it and uses the coconut pamphlet sent with the couch to reference different set ups. can’t wait to add more pieces maybe for a birthday or next Christmas. I enjoy using it too, it’s so comfortable (yet firm) and the triangle wedge is great as a backrest. I got rid of my other furniture and use this instead.

D
Deanna Farias

Almost New Coconut

J
Joanie Chenier
Incontournable

Le go coconut est devenu un must chez nous dès le premier jour. Mes enfants l'adorent. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne soit utilisé et mon plus jeune a même fait des progrès énorme au niveau moteur. Je le conseil fortement.

J
Johanne martineau

Super

Cart